Site du collège Henri BARBUSSE

Vous êtes ici : Accueil du site > Cahier de textes > Pronote
Publié : 23 octobre 2010

Pour accéder au cahier de texte

Pronote

Depuis fin 2009, le collège Henri Barbusse utilise Pronote pour gérer le cahier de texte, les notes des élèves ainsi que tous les éléments de la vie scolaire.
Chaque élève, et chacun de ses parents, peut accéder à Pronote. Il vous suffit de vous rendre sur le site Pronote du collège. Choisissez l’espace responsable ou l’espace élève. Rentrez l’identifiant et le mot de passe qui vous ont été donnés. Si vous n’avez pas reçu ces informations, contactez le professeur principal de la classe pour les lui demander. Le cahier de texte est accessible depuis le menu en haut à gauche. Vous pouvez y consulter au choix le compte-rendu des séances ou le travail à effectuer pour le prochain cours, matière par matière.